F.A.Q

F.A.Q

 

Que comprend une séance photo ?  Quels sont les tarifs ?

Une séance comprend :

  • L’identification de vos attentes, la préparation et les conseils (par mail, par téléphone et nous pouvons également nous rencontrer avant la séance si vous le souhaitez)
  • La prise de vues (de 1h à 2h ou plus, suivant la prestation choisie)
  • La sélection et la retouche individuelle des images
  • La livraison des négatifs HD en téléchargement ou sur CD-Rom (suivant contrat)
  • Les droits pour une utilisation personnelle et non commerciale. (Toute autre utilisation prévue par le client devra être précisée lors de la commande)
  • Le déplacement dans un rayon de 10 km autour du Siège (Villeurbanne La Doua)

Pour obtenir l’ensemble des tarifs me contacter ici

Où exercez -vous ?

Je suis basée à Lyon. Je réalise mes séances en Rhône-Alpes essentiellement.

Quels types de séances proposez-vous ?

Je réalise principalement des séances en extérieur, généralement au cours d’une promenade. Je privilégie le naturel et le spontané. Mon but est de mettre en valeur votre personnalité en situation réelle, dans un lieu naturel, avec une lumière naturelle.

Je peux ainsi vous proposer des séances individuelles, de couple (amoureux, mère-fille, entre sœurs, entre ami(es)), de famille (bébé, enfant ou parents/enfants), festives (enterrement de vie de jeune fille/garçon, anniversaire, soirée)

Quel est le délai de livraison des photos ?

Je prends le temps de sélectionner et retoucher de façon individuelle les photos. Il faut compter environ 3 semaines de délai après la séance.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire contact, je vous répondrai avec grand plaisir

 

Les commentaires sont fermés.